Hôtel près de la Place Saint Marc Venice

| Hôtel de luxe à Venise St. Marc en centre historique

hôtel Venise

La Position

hôtels VeniseL'Hôtel Palazzo Priuli se trouvé au cœur du centre historique de Venise.

L'hôtel est à 200 mètres de la Place Saint Marc et à 500 mètres du pont du Rialto, dans l'une des zones les plus riches en oeuvres d'art et en recoins caractéristiques de la ville.

hôtel VeniseLa magnifique Place Saint Marc est toute proche de l'hôtel, l'École Dalmate avec ses peintures de Vettore Carpaccio est à deux pas de l'hôtel Palazzo Priuli, tout comme l'église de Saint Zacharie avec le chef d’œuvre à la renommée mondiale de Bellini « La Conversation sacrée » et l'église monumentale de Saint Jean et Paul ainsi que le complexe monumental de Saint George des Grecs qui conserve une collection précieuse d'icônes byzantines.

hôtels VeniseLes boutiques de l'artisanat, les boutiques des marques internationales et du verre artistique de Murano vous offrent un shopping de marque et caractéristique. Les typiques bacari (les auberges) vous font goûter la cuisine vénitienne. Les boutiques et les auberges se trouvent dans les proches alentours de l'hôtel à Venise.

L'arrêt des vaporetti, qui rejoignent tous les quartiers de Venise, est à 5 minutes de l 'hôtel Palazzo Priuli.

hôtels Venise

Hotel Palazzo Priuli
Castello 4979/b Fondamenta de l'osmarin
30122 Venezia, Italia

Comment nous rejoindre


En avion.
De l'aéroport de Venise (13 km)
Prendre un bus navette pour Piazzale Roma et continuer comme indiquer au point En voiture / Piazzale Roma. Ou bien prendre, à partir de la darce de l'aéroport, le bateau à moteur Alilaguna (ligne bleue ou rouge) et descendre à Saint Marc. Continuer à droite jusqu'au monument dédié à Vittorio Emanuele, puis continuer comme indiqué au point En voiture / Vittorio Emanuele.
De l'aéroport de Trévise (33 km)
Prendre un bus navette pour Piazzale Roma et continuer comme indiquer au point En voiture / Piazzale Roma.

En train.
Prendre devant la gare Santa Lucia le vaporetto ACTV ligne 2 en direction du Lido / San Zaccaria et descendre à l'arrêt San Zaccaria. Continuer comme indiqué au point En voiture / San Zaccaria.

En voiture.
Vous pouvez vous garer dans des Garages du Tronchetto parking après le long pont "Ponte della Libertà" à droite ou au Garage S. Marco à la place de Roma. Garage S. Marco est conventionné avec nôtre hôtel et pour cette raison Vous pouvez reçevoir une réduction si Vous démandez la carte de réduction à la réception de l'hôtel. De Piazzale Roma ou de Tronchetto, prendre le vaporetto ACTV ligne 2 pour le Lido / San Zaccaria et descendre à San Zaccaria. Après être descendu de l'embarcadère de San Zaccaria, près du monument dédié à Vittorio Emanuele, prendre le porche qui mène à campo San Zaccaria. Traverser ce dernier, sortir à gauche puis tourner à droite dans le campo San Provolo. Continuer tout droit jusqu'au pont del Diavolo. L'entrée de l'hôtel se situe à gauche, dans la ruelle aux pieds du pont.

Membre de

Social

Visit also

  • nozio

Hotel near Saint Mark Square Venice

| Luxury hotel in Venice St. Mark in historic centre

Venice hotel

The Location

Venice hotelsThe Hotel Palazzo Priuli is in the heart of Venice’s historic center.

The hotel is only 200 meters away from Piazza San Marco and 500 from the Rialto Bridge, in an area rich with masterpieces and characteristic corners of the city.

Venice hotelThe magnificent Piazza San Marco is really close to the hotel, the Dalmata School with Vettore Carpaccio’s paintings is a short distance from Hotel Palazzo Priuli, just like the church of San Zaccaria with Bellini’s world famous piece “La sacra Conversazione” (Holy Conversation) and the monumental church of Santi Giovanni and Paolo in addition to the monument complex of the Greeks, that preserves a precious Byzantine icon collection.

Venice hotelsHandicraft stores, boutiques with international brandnames and artistic Murano glass for characteristic shopping, typical bacari (or osterie) with typical Venetian dishes, are all in the surrounding areas of the hotel in Venice.

The boat stop that takes to all of Venice, is only 5 minutes away from Hotel Palazzo Priuli.

Venice hotels

Hotel Palazzo Priuli
Castello 4979/b Fondamenta de l'osmarin
30122 Venezia, Italia

How to reach us


By plane.
From the airport of Venice (13 km)
Take a shuttlebus for Piazzale Roma and continue as stated under the item By car / Piazzale Roma. Or take, from the airport’s dock, the Alilaguna motorboat (blue or red lines) and get off at San Marco. Continue right until you reach the Vittorio Emanuele monument, therefore continue as stated under the item By car / Vittorio Emanuele.
From the airport of Treviso (33 km)
Take the shuttlebus for Piazzale Roma and continue as stated under the item By car / Piazzale Roma.

By train.
Right in front of the Santa Lucia train station take the ACTV line 2 boat heading towards Lido / San Zaccaria and get off at San Zaccaria. Continue as stated under the item By car / San Zaccaria.

By car.
Park in the Tronchetto parking lot (after the long ponte della Libertà bridge, to your right) or at Garage San Marco in Piazzale Roma.
Ask at the Palazzo Priuli reception for a coupon to obtain a discount for Garage San Marco. Either from Piazzale Roma or Tronchetto, take the ACTV line 2 boat for Lido / San Zaccaria and get off atSan Zaccaria. Once at San Zaccaria, right beside the Vittorio Emanuele monument, take the interior portico that leads to campo San Zaccaria. Cross the latter, exit to your left and then turn right onto campo San Provolo. Continue straight on until you reach ponte del Diavolo bridge. The entrance of the hotel is located to the left, on the street at the foot of the bridge.

Member of

Social

Visit also

  • nozio