hôtel Venise

Chambres et prix

Chaque chambre de l'Hôtel Palazzo Priuli est unique et toutes les chambres de l'hôtel sont différentes. Les meubles sont en style néo-renaissance, les tissus et les accessoires sont en velours délicats et brocarts, les lustres, les appliques et les miroirs sont en verre de Murano. Chaque pièce est un joyau précieux qui fait revivre l'atmosphère de la Venise des Doges.

Les dimensions, le confort et les services sont les meilleurs que l'on puisse trouver dans les hôtel 4 étoiles de Venise.

Les suites Junior des Doges


Les deux suites Junior sont dédiées aux Doges de la famille Priuli.

Doge Antonio Priuli - REGARDEZ LES PHOTOS >>>

La suite junior Doge Antonio Priuli est élégamment aménagée avec des meubles en style néo-renaissance. Le lustre en verre de Murano, les velours délicats, les riches brocarts et les précieux tapis orientaux complètent l'aménagement et créent l'atmosphère authentique d'une antique maison d'un noble marchand.


Doge Lorenzo Priuli - REGARDEZ LES PHOTOS >>>

La suite junior Doge Lorenzo Priuli donne sur le canal « Rio de l'Osmarin » débordant de gondoles et offre une vue spectaculaire sur l'église de Saint George des Grecs. La décoration élégante est composée de meubles originaux en style néo-renaissance de la fin du dix-neuvième siècle, du lustre de Murano, de velours délicats et de riches brocarts ainsi que de précieux tapis orientaux. La terrasse « à la vénitienne » et les poutres en mélèze du plafond ont été restaurées en respectant les directives du Ministère des Biens Culturels afin de préserver l'authenticité de la maison. La suite junior Doge Lorenzo Priuli unit le confort et l'émotion d'une maison historique de Venise.

Les autres chambres


Junior Suite vue canal - REGARDEZ LES PHOTOS >>>

La suite junior donne sur le canal. La décoration élégante est composée de meubles originaux en style néo-renaissance de la fin du dix-neuvième siècle, du lustre de Murano, de velours délicats et de riches brocarts ainsi que de précieux tapis orientaux. La terrasse « à la vénitienne » et les poutres en mélèze du plafond ont été restaurées en respectant les directives du Ministère des Biens Culturels afin de préserver l'authenticité de la maison. La suite junior unit le confort et l'émotion d'une maison historique de Venise.


Chambres Superior - REGARDEZ LES PHOTOS >>>

Les chambres Superior de l'hôtel sont très lumineuses grâce à leur exposition plein sud le long du canal « Rio di San Severo ». Spacieuses et confortables, elles sont aménagées avec des meubles en style néo-renaissance originaux de la fin du dix-neuvième siècle, de lustres de Murano et de délicats velours.

Des reproductions de grandes œuvres réalisées par les artistes du seizième et du dix-septième siècle tels que Giovanni Bellini, Vettore Carpaccio, Palma il Vecchio, Cima da Conegliano et Marco Basaiti ont été choisies pour recréer l'atmosphère de la Renaissance. Il est possible d'admirer les originaux de ces chefs-d’œuvre dans les nombreuses pinacothèques et églises de Venise.

Chambres Classic - REGARDEZ LES PHOTOS >>>

Les chambres Classic situées dans la zone qui donne sur le canal pittoresque « Rio de l'Osmarin », sont confortables et aménagées avec des meubles originaux en style néo-renaissance de la fin du dix-neuvième siècle, avec des lustres en fer forgé et en verre de Murano et décorées de délicats velours. Des reproductions des peintures de l'artiste vénitien du seizième siècle, Vettore Carpaccio, ont été choisies pour recréer l'atmosphère de la Renaissance. Citons, parmi ces dernières, des scènes tirées du Cycle de Sainte Ursule, dont les originaux sont exposés dans les Galeries de l’Accademia, et du Cycle de Saint George et de Saint Jérôme qui peuvent être admirées dans la toute proche École Dalmate.

  • hôtels Venise
  • hôtel Venise
  • hôtels Venise
  • hôtel Venise
  • hôtels Venise
  • hôtel Venise

Informations pratiques :

  • Heure limite d’arrivée : après 14h00
  • Heure limite de départ : 12h00 au plus tard
  • Petit déjeuner :de 7h30 à 11h00

Confort

  • Toutes les chambres sont non-fumeur
  • Climatisation et chauffage autonomes
  • Tv par satellite
  • Coffre-fort
  • Internet wi-fi
  • Téléphone
  • Mini-bar

Offres Spéciales

Du 22 Septembre 2013 au 07 Septembre 2014

REGATA STORICA 2013

History and sport race together ...

Du 22 Septembre 2013 au 07 Septembre 2014

CELEBRATE WITH US A SPECIAL OCCASION

Do you know a better ...

Voir la liste complète


Membre de

Social

Visit also

  • nozio

Venice hotel

Rooms and rates

Every room inHotel Palazzo Priuli is unique and different from the other. Neo Renaissance style for the furniture, delicate velvets and brocades for fabrics and accessories, Murano glass for the chandeliers, mirrored wall lamps: each room is a precious gem that recreates the atmosphere of Venice during the Doge period.

Dimensions, comforts and services are those of the best 4 star hotels in Venice. The Junior Suite, Superior and Classic rooms all have independent air conditioning and heating systems, satellite TV, minibar, safe, direct telephone and wi-fi connection.

The Junior Suites of the Doge


The two junior suites are dedicated to the Doge of the Priuli family.

Doge Antonio Priuli - VIEW THE PHOTOGRAPHS >>>

The junior suite Doge Antonio Priuli is elegantly furnished with late twentieth century neo-Renaissance furniture. The Murano glass chandelier, the delicate velvets, the rich brocades and precious oriental rugs complete the furnishings and create an authentic atmosphere of a noble merchant’s age-old home.

Doge Lorenzo Priuli - VIEW THE PHOTOGRAPHS >>>

The junior suite Doge Lorenzo Priuli faces the “Rio de l’Osmarin” canal, filled with gondolas, and offers a spectacular view of the Church of San Giorgio dei Greci. The elegant furnishings are made up of original late twentieth century neo-Renaissance style furniture, Murano glass chandeliers, delicate velvets, rich brocades and precious oriental rugs. The typical Venetian terrace and larch ceiling beams have been restored following the instructions of the Ministry for Arts and Culture in order to preserve the residence’s authenticity. The Doge Lorenzo Priuli Junior Suite combines maximum comfort with the excitement of a Venetian historic residence.


The other rooms


Junior Suite canal view - VIEW THE PHOTOGRAPHS >>>

The junior suite faces the canal. The elegant furnishings are made up of original late twentieth century neo-Renaissance style furniture, Murano glass chandeliers, delicate velvets, rich brocades and precious oriental rugs. The typical Venetian terrace and larch ceiling beams have been restored following the instructions of the Ministry for Arts and Culture in order to preserve the residence’s authenticity. The Junior Suite combines maximum comfort with the excitement of a Venetian historic residence.


Superior rooms - VIEW THE PHOTOGRAPHS >>>

The Superior rooms of the hotel are all very bright thanks to their southern exposure along the “Rio di San Severo” canal. Spacious and comfortable, they are furnished with original late nineteenth century neo-Renaissance style furniture complete with Murano glass chandeliers and delicate velvet fabrics.

In order to recreate the Renaissance atmosphere reproductions of a few great masterpieces made by sixteenth and seventeenth century artists such as Giovanni Bellini, Vettore Carpaccio, Palma il Vecchio, Cima da Conegliano and Marco Basaiti were chosen. It is possible to view the original masterpieces in the numerous picture galleries and churches of Venice.


Classic rooms - VIEW THE PHOTOGRAPHS >>>

The Classic rooms are located in the area that faces the picturesque “Rio de l’Osmarin”canal. These comfortable rooms are decorated with late nineteenth century neo-Renaissance style furniture, wrought-iron chandeliers and Murano glass and delicate velvet fabrics. To recreate the Renaissance atmosphere a few reproductions of the sixteenth century Venetian artist Vettore Carpaccio were chosen such as a few scenes from the Ciclo di Sant’Ursula. The original paintings are on exhibit in the Gallerie dell’Accademia. Plus other scenes from the Ciclo di San Giorgio and San Gerolamo were also chosen for the rooms. These originals may be viewed in the nearby Scuola Dalmata instead.

  • Venice hotels
  • Venice hotel
  • Venice hotels
  • Venice hotel
  • Venice hotels
  • Venice hotel

Quick info:

  • Check-in: after 2.00 p.m.
  • Check-out: by 10.00 a.m.
  • Breakfast: 7.00 a.m. – 10.00 a.m.

Comforts

  • All the rooms are non-smoking
  • Independent air conditioning and heating systems
  • Satellite TV
  • Safe
  • Wi-fi internet
  • Telephone
  • Minibar

Special offers

Special Internet Rates

For availability, pricing and features, ...

Go to the full listing


Member of

Social

Visit also

  • nozio